tax.gov.ma vignette 2024

www.tax.gov.ma vignette 2024 vient d’informer  de trois mesures prévue par la loi de finances 2023 et qui concernent la taxe spéciale annuelle sur les véhicules (TSAV), communément appelée vignette.
L’Administration indique qu’à compter du 1er janvier 2019, les véhicules destinés au transport mixte dont le poids total est inférieur ou égal à 3.000 kilos sont exonérés de la TSAV.

tax.gov.ma attestation vignette : La deuxième mesure est la possibilité de paiement en deux versements égaux pour les véhicules dont le poids total est supérieur à 9000 kilos. La DGI précise cependant que le premier versement est à payer avant l’expiration du mois de février, et le second avant la fin du mois d’août de chaque année.

www.tax.gov.ma vignette 2024

Il faut dire que la DGI Vignette 2023 considère que si le contribuable n’a pas payé la vignette, elle a l’information et connaît l’identité de la personne en question. Elle peut lui envoyer un rappel ou un avis de paiement avec les pénalités. Ce contrôle sur les impayés revient donc à la DGI. Il ne se fait pas par les policiers ou les gendarmes. tax.gov.ma attestation vignette 2023

https://vignette.ma/attestTsava/consulterTSAVA.do?method=init

Maroc vignette 2024

tax.gov.ma attestation vignette